Me Fleurs du thé chinois, un mélange qui m’a envoutée…

Publié le par thesagesse

Fleurs du thé chinois
J’ai récemment goûté le Maté Me Fleurs du thé chinois… et j’ai craqué ! Dans la boîte, on est tout de suite enivrés par la délicieuse odeur de fruits rouges. Le parfum d’épices est tout aussi agréable. Je le laisse environ 5 minutes dans une eau à 91°C.
Une fois infusé, les Fleurs du thé chinois sentent tout aussi bon dans la tasse, un vrai moment de bonheur, de détente. Un sentiment d’apaisement provient. En lisant la description de ce mélange sur le site de Théodor, je l’ai trouvée tout à fait adapté… J’ai trouvé la Fleurs du thé chinois peu présente d’un point de vue olfactif, un peu effacée par les fruits rouges, sans pour autant me déplaire…

Publié dans thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article